Nous fournissons Montréal avec des services de dépannage du matériel informatique et des serveurs. Resitek connait les tenants et les aboutissants de tous les ordinateurs, nouvelles et anciennes. Dépannage signifie la résolution de problèmes, et est appliqué a tout produit échoué ou procédé. Resitek fournit une réponse rapide pour dépanner et évaluer les problèmes qui se sont produits avec votre machine. Notre objectif est de vous sauver de temps d’arrêt, et vous faire économiser de l’argent. Si votre ordinateur est brisé physiquement, fonctionne lentement, s’écrase, ne démarre pas, ou ne s’allume pas du tout, vous pouvez être confronté à un problème matériel.

Nous évaluerons les vitals, et les potentiels problèmes communs causant des composants comme:

  • CPU: Le CPU (UCT – Unité Centrale de Traitement) est le “cerveau” de votre ordinateur. Il traite l’ensemble des instructions de votre ordinateur. Nous sommes compétants avec les processeurs informatiques AMA (Appareil Micro Avancé) et Intel.
  • ALIMENTATION: L’alimentation convertit la TS (tension secteur) dans différentes tensions nécéssaires pour alimenter votre ordinateur. Ceux-ci sont nécéssaire par presque tous les composants à l’intérieur de l’ordinateur. Nous pouvons dépanner et remplacer les alimentations et prévenir les problèmes électriques fatales, et la perte de données importantes.
  • CARTE-MÈRE: La carte mère est la grande, mince, plate, panneau de verre rectangulaire (vert) fixé au boîtier. La carte porte le processeur, la RAM, la puce, et les fentes d’expansion. Avec une Carte- Mère défectueuse, votre ordinateur ne fonctionnera pas. Nous fournissons des services de remplacement de la carte-mère sûrs.
  • RAM: Il est synonyme de mémoire à accès aléatoire, et il mémorise pendant des données pendant le traitement de la UTC (unité central de traitement). Un ordinateur lent peut souvent être dû à une puce de mémoire à accès direct défectueuse ou a un manque de Mémoire. Nous offrons l’installation de puces d’accès aléatoires supplémentaires et le remplacement de ceux qui ont échoué.
  • DISQUE DUR: Le disque dur ou le disque contient toutes les données comme les logiciels, les programmes, les fichiers important, qui sont souvent essentielle, irremplaçable, et ne peuvent pas être perdus. Nous évaluerons votre disque dur et nous allons vous présentez la meilleure solution.

We provide Montreal with Computer and Server Hardware Troubleshooting. Resitek knows the ins and outs of any computer, both new and old. Troubleshooting means problem solving, and is applied to repair any failed product or process. Resitek provides quick response to troubleshoot and assess any problems that have occurred with your machine. Our goal is to save you from down time, and save you money. If your computer is physically broken, running slow, crashing, not booting up, or not turning on at all, you may be facing a hardware issue.

We will assess vital, and common potentially problem causing components like:

  • CPU: The CPU (Computer Processing Unit) is the “brain” of your computer. It processes all of your computer’s instructions. We are proficient in both AMD and Intel Computer Processors.
  • Power Supply: The Power Supply converts AC Voltage into different voltages needed to power your computer. These are needed by nearly every component inside the computer. We can troubleshoot and replace Power Supplies and prevent fatal electrical problems, and loss of important data.
  • Motherboard: Also called the Mainboard, is the large, thin, flat, rectangular fiberglass board (typically green) attached to the case. The Motherboard carries the CPU, the RAM, the chipset and the expansion slots (PCI, AGP – for graphics -, ISA, etc.). With a faulty Motherboard, your computer will not run. We provide safe Motherboard replacement services.
  • RAM: It stands for Random Access Memory, and it stores data during processing by the CPU. A slow computer can often be due to a faulty RAM chip, or not enough memory. We provide installation of additional RAM chips, and replacements of failed ones.
  • Hard Drive: The Hard Drive or Disk contains all data such as software, programs, important files, which are often essential, irreplaceable, and can’t be lost. We will assess all Hard Drive issues and present you with the best solution.